F.B.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.B.I

Version 1 : Les soeurs Davidson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Carter Robinson |Fondatrice|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Carter Robinson |Fondatrice| Empty
MessageSujet: Carter Robinson |Fondatrice|   Carter Robinson |Fondatrice| EmptyVen 16 Nov - 12:51

¤__Votre Personnage__¤
Nom : Davdison
Prénom : Carter
Surnom : Cart
Age : 23

Nationalité : Américiane et Irlandaise
Date de naissance : 1 Janvier1984
Lieu : Washington D.C

¤__ Description __¤
Physique :
Carter est le genre de fille qu’on remarque en un coup d’oeil. Elle est en effet très belle. Elle a de long cheveux blond naturellement vaguer, mais parfois elle les aplatis. Elle a de beaux yeux bruns, il sont magnifique et sont très charmeur. Elle a un sourire radieux qui vous fait fondre en une fraction de seconde et qui en charme plus d’un.
Caractère :
Pour en avoir du caractère elle n’en a pas a peu près notre Carter. Elle s’affirme et ne se laisse pas marcher sur les pieds, pas question que quelqu’un l’empêche de faire quelque chose qu’elle veut faire. En général, elle est souriante et radieuse, sauf qu’il y a des jours ou tout vas de travers et vaux mieux pas se frotter à son mauvais caractère, car vous allez avoir mal aux oreilles. Elle parle beaucoup, mais elle a la même capacité a parler qu’a écouter. Elle est très attentive. Carter est très franche un peu trop même , elle dit tout le tmeps ce qu’elle pense et sans le vouloir elle blesse les gens c’est pas intentionnel, mais au moins vous savez ou vous en êtes avec elle…


¤__ Information __¤

Histoire :
Carter est née le premier Janvier quatre vingt quatre dans un hopital de Washigton D.C. ca mère après quinze heure d'effrot fit naitre ce beau petit bou-de-chou. Elle fut dorleté e et gatée durant quatre ans, après quoi Jill, sa petite soeur naquit. Elle a toujours aimée sa petite sopeur et a toujours voulu la protégé le plus possible. Carter a vécu une enface tout a fait normale. Puis vint le secondaire, elle en retient des bons souvenir, biensur puisqu,elle était la fille la plus populaire de son école! elle était capitaine des Cheerleaders, elle avit des bonnes notes, un petit ami adorable ( qu'elle a finit par quitté parce que c,est ainsi que va la vie). Elle avait un peui délaissé sa soeur, mais elle restait protectrice et l'aimait beaucoup. puis vient ces dix huit ans et la mort de sa mère. Elle ne voulait pas rester avec son père, elle a donc quitter la maison pour aller dans l'armée en laissant sa soeur de coté avec son père. Elle s'était détacher et n'avait pas l'impression de lui faire du mal. enfin rbef, dans l'armée elle c'est perfectionner en tire, elle est devenue la meilleur tireur d'élites qu,ils avaient jamais vu. Elle n'a jamais rater sa cible, sauf au tout début déuté SOn général était Danny O'Connel qui est maintenant son patron! Car oui apr;ès l'armée elle c'est dirigée avec son petit ami, Ryan Wilson qu'elle a connu dans l'armée, dans le F.B.I. Elle est devenue la plus jeune chef de section de l'histoire! Certains la déteste pour ça, biensur il y a bien des tension dans le bureua et tout les noméée serait longuye, mais sa meilleur amie est dans sa section et sa pire ennemie Emily Evans travail au F.B.I. aussi. Carter est tombé enceinte, elle l,est de une semaine a peine elle ne le sais pas ecnore, amis elle sera bien heureuse et Ryan compte la demander en amriage bien tot, ca elle le sais pas. Ce qu,elle sais pas non plus c'est que sa petite soeur est entr. au F.B.I est qu,elle est dans la section de Ryan! Les deux soeur s'entende très mal... comment le comfli se reglera-t-il? En plus de tout ca, elle a eue reçu des lettre de la part de Mister Scret, elle planche énormément pour retrouver des criminels et essayé de les avoir comme informateur ou les foutre en tole!

Étude : Dans l’armée
Section : Nuber One !!!
Emploi : (Si cous êtes civil)

¤__ Information Personnel __¤

P etit Faible pour : Plus qu,un petit faible ^^ Ryan Wilson, qui est son petit ami depuis quatre ans, d’ailleurs il cpmte la demander enmariage
Relation :
- Sœur de Jill,
- Elle sors avec Ryan Wilson
- Pire ennemie d’Emily Evans
- Meilleure amie de Billie Scott
- Amie de Sunny Bornes


¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

V otre Nom : Jacinthe
V otre Age : 14
S tar sur votre Avatar : Blake Lively
C omment as-tu connu le Forum: C,est quoi cette drole de question?
Q ue penses-tu du Forum:Je ne juge pas mon propre travail
Et de son design: OH mopn dieu, un gros merci a **lily** de pink desing
Présence sur le forum : /7 Le plus souvent que je le peu
N ombre de lignes capables de faire : quand je me force pas trop 5-6, quand je me force un tit peut 8-10, pis quand j,ai beaucoup d’inspiration j’en ai déja fait je me souvient pus mais y avait plus de milles mot ^^


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Carter Robinson |Fondatrice| Empty
MessageSujet: Re: Carter Robinson |Fondatrice|   Carter Robinson |Fondatrice| EmptyVen 23 Nov - 18:36

Membres: J'ai finit

admin en moi: bienvenue, je te valide Very Happy

[ delire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Fay O'Connel
♥[A]dmin en [C]hocolat
Fay O'Connel


Féminin
Nombre de messages : 83
.::Section::. : .::Section 2::.
.::Age::. : .::21 ans::.
.::Nom de Code::. : .::Phoénix::.
Date d'inscription : 13/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Carter Robinson |Fondatrice| Empty
MessageSujet: Re: Carter Robinson |Fondatrice|   Carter Robinson |Fondatrice| EmptyVen 23 Nov - 19:23

Lol
Bienvenue Belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmed.crazy4us.com/
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Carter Robinson |Fondatrice| Empty
MessageSujet: Re: Carter Robinson |Fondatrice|   Carter Robinson |Fondatrice| EmptyVen 23 Nov - 20:28

Merci bien miss admin en chocolat.


[ je suis fatigué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Fay O'Connel
♥[A]dmin en [C]hocolat
Fay O'Connel


Féminin
Nombre de messages : 83
.::Section::. : .::Section 2::.
.::Age::. : .::21 ans::.
.::Nom de Code::. : .::Phoénix::.
Date d'inscription : 13/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Carter Robinson |Fondatrice| Empty
MessageSujet: Re: Carter Robinson |Fondatrice|   Carter Robinson |Fondatrice| EmptyMer 28 Nov - 22:58

De rien mais fait attention a tes fautes s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmed.crazy4us.com/
Contenu sponsorisé





Carter Robinson |Fondatrice| Empty
MessageSujet: Re: Carter Robinson |Fondatrice|   Carter Robinson |Fondatrice| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Robinson |Fondatrice|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Davidson |Fondatrice|
» Carter Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I :: Les Douanes :: Passports-
Sauter vers: