F.B.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.B.I

Version 1 : Les soeurs Davidson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 .:: Information ::. > Feuille de Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Fay O'Connel
♥[A]dmin en [C]hocolat
Fay O'Connel


Féminin
Nombre de messages : 83
.::Section::. : .::Section 2::.
.::Age::. : .::21 ans::.
.::Nom de Code::. : .::Phoénix::.
Date d'inscription : 13/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

.:: Information ::. > Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: .:: Information ::. > Feuille de Personnage   .:: Information ::. > Feuille de Personnage EmptySam 17 Nov - 22:57

Alors voila, j'ai mis une feuille de personnage et se n'est pas pour faire jolie. Alors je demanderais atout le monde de la remplir ainsi que le profil.
> .:: Votre Couverture ::. > Lorsque vous avez une mission, vous devez informée les autre que vous êtes en infiltration donc vous jouer une rôle. Alors veuillez marquée Quel rôle vous jouez ainsi que votre attitude et autres informations.
> .:: Vos Misions ::. > Cette espace est réservée au Admin. Seul eux peuvent écrire les mission que vous devez accomplir. Lorsque tout cela est fait, vous devez aller faire un rapport a la place demandée.
> .:: Vos Relations ::. > Je crois que tout le monde sait a quoi cet espace est destinée. Mais j'en profite pour le redire. Alors vous Marquée. Vos lien avec les personne que vous connaissez.
Ex: .::Famille::. > Général O'Connel
.:: Cotée Coeur ::. > le nom de la personne.
Et Ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmed.crazy4us.com/
 
.:: Information ::. > Feuille de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I :: Les Douanes :: La charte des droits et libertés :: Droits et Libertés-
Sauter vers: