F.B.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.B.I

Version 1 : Les soeurs Davidson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Billie Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie Scott
Je suis un P'tit nouveau
Billie Scott


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

Billie Scott Empty
MessageSujet: Billie Scott   Billie Scott EmptyLun 26 Nov - 14:01

¤__Votre Personnage__¤

Nom :Scott
Prénom :Billie
Surnom :C'est obligatoire ? xD
Age :24 ans

Nationalité :Américaine
Date de naissance :7 avril 1983
Lieu :New-York

¤__ Description __¤

Physique :Comment décire la jeune femme ?Billie a de beaux longs cheveux bruns qui lui arrêtent aux paules,ou si vous préféré,au milieu du dos.Ses yeux sont de couleurs bruns noisette,parfois on dirait qu'ils sont en forme d'amandes.Elle a des lèvres pulpeuses.Quand à il y des occasions spéciales,elle met du gloss couleur fraise framboise.La jeune femme possède un beau nez,ni trop long,ni trop petit,il est fin et droit.Lorsqu'il fait froid dehors,ses joues deviennent un peu rouge,ce qui la rend encore plus jolie.Sinon,elle mesure 5 pieds et 5 pouces,ce qui est assez raisonnable pour une femme et pèse près de 120 livres,ce qui est tout aussi bien.Comme grandeur de chaussure,Billie porte soit des 5,des 6 ou des 7.Pour résumer un peu,elle est une très belle jeune femme !
Caractère :Billie est une jeune femme qui ne peut pas rester une minute sans bouger.Elle déborde d'énergie et adore l'action,c'est pourquoi elle est entrée dans le F.B.I. C'est une fille très gentille et qui est douce comme une fleur.Elle aime aider les autres et est aussi très généreuse.La demoiselle est assez sociable et très respectueuse envers ses camarades.Elle est une amie hors-pair et elle sait garder un secret.La jeune femme est très intelligente et est assez stratégique en ce qui concerne le F.B.I. Elle est très joyeuse et sourit tout le temps.Et pour lui faire perdre son si beau sourire d'ange,il lui en fait beaucoup ! Mais, comme tout le monde n'est pas parfait,Billie a aussi des défauts.Comme par exemple,celui de l'orgueille.Elle est aussi extrêmement têtue.De plus, elle déteste attendre après quelqu'un ou après quelque chose.Billie dit ce qu'elle pense,ce qui lui pose parfois des petits et des gros problèmes, dépendant comment la personne le prend.Ah,cette fameuse Billie Scott, elle est comme tout le monde finalement !

¤__ Information __¤

Histoire :Le 7 avril 1983,dans une des hôpitals les plus réputés de tout New-York,c'est à ce moment là que Billie Scott,fille de Solange Lafleur et de Yves Scott qui sont tout les deux de grand médeçins,fait son apparition.Ses parents ayant toujours eu de bons salaires,Billie a toujours eu été une enfant choyée par la vie,mais elle n'abusait jamais de l'argent de ses parents.Ils avaient déja eu un enfant du nom de Samuel,âgée de 3 ans.À l'âge de 1 et demi,elle commencait déja à parler et à marcher,ce qui est rare pour un enfant.Puis,lorsqu'elle commença l'école, elle devint tout de suite une des premières de classes.La petite n'avait pas de difficulté à se faire d'amies,étant très sociable,c'était elle qui allait vers les autres.C'est là qu'elle rencontra sa meilleure amie Carter Davidson,avec qui elle s'entendit tout de suite à merveille.Elle était en quelque sorte,la soeur qu'elle avait souhaité,mais qu'elle n'avait jamais eu.Poursuivons..Parfois,elle se fesait taxer pour de l'argent,mais son frère Sam était toujours là pour la défendre.Quel chance !Ah,qu'es-ce qu'on ferait sans frère ?Puis,vers l'âge de 17 ans,alors que Billie en avait seulement 14,le jeune homme se suicida.Elle n'a jamais su pourquoi,mais elle a beaucoup souffert de la perte de son frère.La jeune fille avait l'impression que sa vide était vide depuis.La belle brune n'en a jamais parlé à personne,même à Carter.Surprenant,non ?Aujourd'hui,rien n'a changé.Personne n'est au courant de cette tragédie et elle est désormais rendue dans le F.B.I avec Carter Davidson,ayant étudié dans l'armé de l'air quelques années auparavent.Sinon,elle a rencontré depuis peu un beau jeune homme nommé Williams Bynes,qui est dans le F.B.I lui aussi,dont elle est tombée folle amoureuse,mais apparament,il aime quelqu'un d'autre.Dommage...
Étude :Bon,je sais,c'est pas vraiment une étude,mais elle a déja été dans l'armée de l'air.C'est là qu'elle a apprit tout ce qu'elle sait aujourd'hui.
Section :Section Numéro°1
Emploi :Non,je ne suis pas une habitante ! ^_^

¤__ Information Personnel __¤

Petit Faible pour :Williams Bynes,7ais apparamment,pas lui.. =(
Relation :Sa meilleure amie depuis qu'elle a 6 ans est nul autre que la belle Carter Davidson.Elle déteste Émily Evans qui tourne sans cesse autour de Williams Bynes,le gars qu'elle est tomber amoureuse il n'y a pas si longtemps que ça.Sinon,elle s'entend bien avec tous les autres membres du F.B.I !

¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom :Catherine
Votre Age :13 ans de folie et de rire xD
Star sur votre Avatar :Leighton Meester
Comment as-tu connu le Forum:Sur un certain Forum nommée Hawaii Love.Moi, je suis Rachel Stone =)
Que penses-tu du Forum:L'histoire est très bonne,les personnes sont intéressants et j'ai très hâte de commencer à jouer sur le Forum !
Et de son design:Oh,il est très bien !Sincèrement =)
Présence sur le forum : Bah je dirais environ, 6/7
Nombre de lignes capables de faire :En fait,ça dépend de mon inspi,mais en général,je suis capable de faire plus de 7 lignes !De plus,l'histoire est très intéressante et promet d'être prometteuse en action,ce qui va me facilier la tache ! xD Non,mais sans blague,je suis capable de faire 7 lignes et plus.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fay O'Connel
♥[A]dmin en [C]hocolat
Fay O'Connel


Féminin
Nombre de messages : 83
.::Section::. : .::Section 2::.
.::Age::. : .::21 ans::.
.::Nom de Code::. : .::Phoénix::.
Date d'inscription : 13/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Billie Scott Empty
MessageSujet: Re: Billie Scott   Billie Scott EmptyLun 26 Nov - 14:17

Bienvenue Miss
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmed.crazy4us.com/
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Billie Scott Empty
MessageSujet: Re: Billie Scott   Billie Scott EmptyLun 26 Nov - 18:38

Bienvenue, merci de t'êtetre inscrite
le surnom n'est pas obligatoire ^^
bonne chance pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Billie Scott
Je suis un P'tit nouveau
Billie Scott


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

Billie Scott Empty
MessageSujet: Re: Billie Scott   Billie Scott EmptyMar 27 Nov - 21:47

Hé,hé !Merci de votre accueil vous deux.Et j'ai fini ma présentation,j'espère qu'elle est bonne ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fay O'Connel
♥[A]dmin en [C]hocolat
Fay O'Connel


Féminin
Nombre de messages : 83
.::Section::. : .::Section 2::.
.::Age::. : .::21 ans::.
.::Nom de Code::. : .::Phoénix::.
Date d'inscription : 13/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Billie Scott Empty
MessageSujet: Re: Billie Scott   Billie Scott EmptyMar 27 Nov - 21:59

Bienvenue Miss
Moi je vois rein contre
J'adore ta présentation
Donc Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmed.crazy4us.com/
Billie Scott
Je suis un P'tit nouveau
Billie Scott


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

Billie Scott Empty
MessageSujet: Re: Billie Scott   Billie Scott EmptyMar 27 Nov - 22:01

Merci Fay ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Billie Scott Empty
MessageSujet: Re: Billie Scott   Billie Scott EmptyMar 27 Nov - 22:08

J,adore ton histoire!
Bienvenue encore, tu peu commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Billie Scott Empty
MessageSujet: Re: Billie Scott   Billie Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I :: Les Douanes :: Passports :: Passeports Validés-
Sauter vers: