F.B.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.B.I

Version 1 : Les soeurs Davidson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ryan Wilson [Finis ! :)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Wilson
♥ [S]exy[B]oy ♥[F]anfreluche
Ryan Wilson


Féminin
Nombre de messages : 91
.::Section::. : Section 2 =)
.::Age::. : 25
.::Nom de Code::. : ×Ø éţøıľе pøľαıЯе
Date d'inscription : 26/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Ryan Wilson [Finis ! :)] Empty
MessageSujet: Ryan Wilson [Finis ! :)]   Ryan Wilson [Finis ! :)] EmptyLun 26 Nov - 22:50

[J'étais supposé voir ca ou que j'ai un frère ?? Rolling Eyes Et non c'est pas moi qui l'a fait..J'ai juste rajouté le Ryan XD ]
¤__Votre Personnage__¤

Nom : Wilson
Prénom : Ryan
Surnom : Wilson
Age : 25 ans

Nationalité : Allemand et Américain
Date de naissance : 14 Novembre 1982 (Y'a pas de chance pour que je l'oublie ! Very Happy )
Lieu : L'Allemagne

¤__ Description __¤

Physique : On ne peut pas dire que Ryan n'a pas été choyé coté physique. Depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, il a toujours pu avoir la fille qu'il voulait, car ses cheveux brun cours et ses yeux bleux en faisaient chavirer plus d'une. Il est plutôt grand et avec l'entraînement qu'il a subi afin de pouvoir entrer au F.B.I, il est assez musclé. Depuis peu, il s'est fait diagnostiqué une légère myopie, il lui arrive donc de porter des lunettes même s'il ne trouve pas cela très pratique. Il écrit de la main gauche et n'aime pas qu'on le lui fasse remarquer.
Caractère :
Qualités : Ryan est un homme assez extraverti. En fait, il l’est tellement qu’il est capable de partir une conversation avec tout et n’importe qui, comme son voisin de sa cabine de toilette ou avec la personne en avant de lui dans une file d’attente. Pour certains c’est une qualité pour d’autre c’est un défaut, mais selon lui être capable de charmer quelqu’un en peu de temps, ca ne peut être qu’une qualité. Une autre de ses qualités qui fait de lui un grand séducteur, est son humour hors du commun. En ce qui concerne son travail, il est très méticuleux. Parmi ses autres qualités, on peut dire qu’il est quelqu’un qui est presque toujours souriant et content. Il est aussi très généreux et est incapable de passer devant un mandiant sans rien lui donner.


Défaults : Un des défault qu'il déteste le plus chez lui est son manque de ponctualité pour ce qui est des sorties en couple ou en amis. Quand il s'agit de son travail, il n'y a pas plus ponctuel que lui, mais pour le reste, il a beaucoup de misère à être à l'heure. Sinon, beaucoup lui reproche d'être trop perfectionniste et de toujours vouloir à ce que tout soit parfait. Il voudrait aussi pouvoir plaire à tout le monde, et cela l'empêche parfois de dire ce qu'il pense vraiment. Sinon, il peut être un peu protecteur envers ceux qu'il aime.

¤__ Information __¤

Histoire : [Bon..Je sais qu'au États-Unis, il on pas le même système scolaire que nous, mais on va dire que oui ! Smile OK ? ]
Ryan est née un 14 Novembre, dans une petite ville d'allemagne. Avant même d'avoir le temps d'apprendre son premier mot d'Allemand, ses parents, son frère aîné et lui déménage aux États-Unis. Il n'a donc aucun souvenir de sa ville natale. Il a une enfance plutôt heureuse, sans pourtant vivre dans le luxe. Il aurait toujours voulu avoir un petit frère ou une petite soeur, mais ses parents n'arrêtaient pas de lui répéter qu'ils n'avaient pas les moyens pour un troisième enfant. Il est donc décidé à avoir une grande famille. Enfin bref..
Au secondaire, il était assez populaire, mais ne s'enflait pas la tête avec ca. Il a eu quelques blondes, qui s'intérressait plus à son physique qu'à lui, mais ce n'était jamais vraiment sérieux. Tout au long de sa scolarit., il a fait en sorte d'avoir des bonnes notes et il passait la plupart de se fins de semaine à travailler plutôt qu'à faire la fête, car il voulait être sur de pouvoir faire les études qu'il voudrait. Au début de son adolescence, il se pointait à tous les partys sans exception, mais depuis que l'un de ses amis est mort dans un accident d'auto, il ne touche plus à l'alcool quand il sait qu'il va devoir conduire. Après ses études secondaire et malgré les protestations de ses parents, il s'enrole dans l'armée. Là, il y rencontre Carter avec qui il sort toujours. Après l'armée, il retourne aux études et fait une maitrise en Criminologie. 2 ans plus tard, il est engagé dans le F.B.I, ou sa petite amie travaille aussi. Ryan adore son travail, car en plus de sa passion pour tout ce qui touche au crime, le métier d'agent du F.B.I, lui permet d'utiliser les notions de sa maîtrise en Criminologie.
Il ne le sait pas encore, mais il va bientôt apprendre que Carter est enceinte, et il commence sérieusement à penser à la demander en mariage. Pour ce qui est de sa famille, il ne revoit que très rarement ses parents, qui ont redéménager en Allemagne. Quant à son frère, il travaille lui aussi au F.B.I dans la même équipe que Carter. Il s'entend plutôt bien avec lui, même s'il le considère plus comme un ami que comme un frère.

Étude : L'armée + Maitrise en Criminologie
Section : Section 2 =)
Emploi : --
¤__ Information Personnel __¤

Petit Faible pour : Il a bien plus qu'un petit faible pour Carter..Il compte même la demandé en mariage..Mais, ca, il ne faut pas qu'elle le sache !
Relation : Hum.. Il s'entend plutôt bien avec tout le monde, sauf les criminels, en particulier ceux qui violent ou tuent des enfants. Eux, il n'est vraiment pas capable de les sentir.

¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : Sandrine
Votre Age : 14 ans
Star sur votre Avatar : Jensen Ackles
Comment as-tu connu le Forum: Par mon petit rayon de soleil Smile
Que penses-tu du Forum: J'aime beaucoup l'idée !
Et de son design:Il est vraiment beau !!
Présence sur le forum : ???/7 Le plus souvent possible..Mais bon, si vous avez déjà fait un RPG avec moi, vous savez surement que je suis très très prise..Rolling Eyes
Nombre de lignes capables de faire : Hum..peu importe..Ca dépend de si je me force ou pas


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 19:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Ryan Wilson [Finis ! :)] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wilson [Finis ! :)]   Ryan Wilson [Finis ! :)] EmptyLun 26 Nov - 22:52

Bienvenue mon étoile polaire du nord ^^ lol xD
Merci [encore]
Bonne chance avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Fay O'Connel
♥[A]dmin en [C]hocolat
Fay O'Connel


Féminin
Nombre de messages : 83
.::Section::. : .::Section 2::.
.::Age::. : .::21 ans::.
.::Nom de Code::. : .::Phoénix::.
Date d'inscription : 13/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Ryan Wilson [Finis ! :)] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wilson [Finis ! :)]   Ryan Wilson [Finis ! :)] EmptyLun 26 Nov - 23:04

Bienvenue
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmed.crazy4us.com/
Billie Scott
Je suis un P'tit nouveau
Billie Scott


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

Ryan Wilson [Finis ! :)] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wilson [Finis ! :)]   Ryan Wilson [Finis ! :)] EmptyMar 27 Nov - 21:56

Welcome and Have Funn ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson
♥ [S]exy[B]oy ♥[F]anfreluche
Ryan Wilson


Féminin
Nombre de messages : 91
.::Section::. : Section 2 =)
.::Age::. : 25
.::Nom de Code::. : ×Ø éţøıľе pøľαıЯе
Date d'inscription : 26/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Ryan Wilson [Finis ! :)] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wilson [Finis ! :)]   Ryan Wilson [Finis ! :)] EmptyMer 28 Nov - 18:19

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Ryan Wilson [Finis ! :)] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wilson [Finis ! :)]   Ryan Wilson [Finis ! :)] EmptyMer 28 Nov - 18:29

C'est toi qui a fait ton vava?

Heu.. tu as un frère choupient ^^ tu la pas écrit dansd ton histoire...

ton caratère attend laisse moi pas réfléchir j,ai pas besoin, de devon!

PIs ben c'est ça corrige juste le truc de frère et je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Ryan Wilson
♥ [S]exy[B]oy ♥[F]anfreluche
Ryan Wilson


Féminin
Nombre de messages : 91
.::Section::. : Section 2 =)
.::Age::. : 25
.::Nom de Code::. : ×Ø éţøıľе pøľαıЯе
Date d'inscription : 26/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Ryan Wilson [Finis ! :)] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wilson [Finis ! :)]   Ryan Wilson [Finis ! :)] EmptyMer 28 Nov - 19:39

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fay O'Connel
♥[A]dmin en [C]hocolat
Fay O'Connel


Féminin
Nombre de messages : 83
.::Section::. : .::Section 2::.
.::Age::. : .::21 ans::.
.::Nom de Code::. : .::Phoénix::.
Date d'inscription : 13/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Ryan Wilson [Finis ! :)] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wilson [Finis ! :)]   Ryan Wilson [Finis ! :)] EmptyMer 28 Nov - 20:11

Ton c'est c'est Julien Wilson dans la section 1
POur moi tout est beau
Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmed.crazy4us.com/
Ryan Wilson
♥ [S]exy[B]oy ♥[F]anfreluche
Ryan Wilson


Féminin
Nombre de messages : 91
.::Section::. : Section 2 =)
.::Age::. : 25
.::Nom de Code::. : ×Ø éţøıľе pøľαıЯе
Date d'inscription : 26/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Ryan Wilson [Finis ! :)] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wilson [Finis ! :)]   Ryan Wilson [Finis ! :)] EmptyMer 28 Nov - 20:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Ryan Wilson [Finis ! :)] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wilson [Finis ! :)]   Ryan Wilson [Finis ! :)] EmptyMer 28 Nov - 20:58

c'est bon pour moi aussi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ryan Wilson [Finis ! :)] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wilson [Finis ! :)]   Ryan Wilson [Finis ! :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Wilson [Finis ! :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Wilson
» Ryan Wilson =) [Modo]
» Julian Wilson
» Attend un dossier [ Pv : Ryan ]
» Work work and... Love! [pv: ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I :: Les Douanes :: Passports :: Passeports Validés-
Sauter vers: