F.B.I

Version 1 : Les soeurs Davidson
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après le bureau au soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Asket
Je suis un P'tit nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

MessageSujet: Après le bureau au soir   Ven 14 Déc - 15:56

Sarah avait fini sa journée et pour une fois elle n'avait pas pris sa voiture, elle avait eu envie de marchée, elle alla donc en taxi jusqu'à Central Parc, elle avait envie de se balader et avec les période de Noël, la ville était illuminée et les vitirnes était superbes, elle avait aussi eu envie d'aller voir la patinoire qu'ils installaient chaque hiver, elle passa à côter et alla s'acouder aux rembardes qui était sur le bord et elle regarda les gens qui étaient venu et avaient eu le courage d'aller patiner, elle les regarda la tête un peu dans ses pensés, elle était toujours très pensive, elle pouvait entendre pas loin le vendeur de marrons chaud, elle n'aimait pas ça! Mais elle aimait l'entendre, elle respirait cette odeur et elle pensait aux fêtes de fin d'année avec ce qui allait arriver, avec qui elle allait les passer! Ses parents étant en prison et son frère à Los-Angeles, elle allait être toute seule pour les fêtes! Mais elle pensait peut-être faire la suprise à son frère et descendre à Los-Angeles, elle ne savait pas encore ou alors elle les passerait seul dans son petite appartement qu'elle avait légèrement décorer, avec un sapin artificiel, pour ne pas avoir d'épines partout, elle l'avait fait en d'oré et mauve, elle avait aussi décorée le rete de son appartement avec la même teinte! Elle apréciait les fêtes de fin d'année même si elle n'avait que peut de bon souvenirs de ceux-ci! Elle espérait que cela change cette année! Mais elle ne savait pas trop comment faire, ni comment cela allait se passer, elle fini par quitter la patinoire et alla se chercher un café dans le bar qui était en face et en ressortant avec son goblet et alla s'assoire sur un banc en face de la patinoire et du sapin décorer de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fay O'Connel
♥[A]dmin en [C]hocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
.::Section::. : .::Section 2::.
.::Age::. : .::21 ans::.
.::Nom de Code::. : .::Phoénix::.
Date d'inscription : 13/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

MessageSujet: Re: Après le bureau au soir   Lun 17 Déc - 22:23

Fay était au bureau. Son père lui avait dit qu'il rentrrait tard et son frère aussi. Donc elle décida de prendre sa soir pour prendre l'air. Elle marcha tranquillement dans la ville puis elle décida d'aller au parc. Elle alla dans l'Est de Washington. C'était le meilleure moment pour y aller. La neige commencait a tomber et les vacances de Noël arrivait à grand pas.

Enfin arriver au parc, Fay marcha sur le jolie sentier recouvert de neige. Elle adorait l'hiver, c'était tellement jolie et romantique. Elle continua a marcher puis elle décida de tournée sur elle même. C'est a se moment là, qu'elle vit Sarah. C'était la petite amie de son frère. Elle le regarda et alla se chacher derrière un arbre. Fay savait que son frère sortait avec elle. Elle les avaient suprit au bureau en train de s'embrassée. Elle se pencha et fit une boule de neiges. Elle la prit dans sa mains et se releva. Elle regarda Sarah et lui lanca la boule de neige qui la frappa dans le dos. Fay ne pue s'empêcher de sourire.

_________________
Fay Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-charmed.forumotion.com/
Sarah Asket
Je suis un P'tit nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

MessageSujet: Re: Après le bureau au soir   Mer 19 Déc - 15:42

Elle sentit une boule de neige lui arriver dans le dos qui s'éclata bien entendu en mille morceaux, elle se retourna et vit la soeur de Guillaume, elle la regarda en froçant les sourcils, puis elle lui sourit, elle lui fit signe de venir, avec un largue sourire. Elle tentait de se réchauffer avec son café chaud, elle regarda la jeune femme et se demanda si elle allait venir, elle dit alors d'une voix douce, claire et assez forte!

Viens t'assoir on vas discuter!

Dit elle en regardant en direction de Fay, elle avait le sourire, Guillaume, lui avait déjà parler des membres de sa famille, mais il ne voulait qu'ils le sachent! D'ailleur personnes ne devait savoir même pas leurs amis! Elle qui avait toujours eu comme prinicipe de ne pas mélanger travail et vie sentimental! Mais elle n'avait pas réussi à tenir ce qu'elle c'était dit elle avait succomber au charme du jeune homme! Mais cela ressemblait pour elle a se que l'on appel un coup de foudre, mais surtout un coup du destin, elle ne savait pas si il avait les même sentiments qu'elle! Elle espérait un jour le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après le bureau au soir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bureau au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I :: Washington :: East :: Central Parc-
Sauter vers: