F.B.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.B.I

Version 1 : Les soeurs Davidson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elisa Wood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa Wood
Je suis un P'tit nouveau
Elisa Wood


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
.::Age::. : 20 ans
.::Nom de Code::. : Rose noire
Date d'inscription : 13/12/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Elisa Wood Empty
MessageSujet: Elisa Wood   Elisa Wood EmptyLun 17 Déc - 13:54

¤__Votre Personnage__¤

Nom : Wood
Prénom : Elisa
Surnom : Zaza, Zaz, 'Lisa, tout ce qui vous passe par la tête!
Age : 20 ans

Nationalité : Américaine
Date de naissance : 12 mars
Lieu : New York

¤__ Description __¤

Physique : (5 Lignes)Elisa est comme on dit familièrement: "une bombe!", elle a des cheveux courts qu'elle a coloré blond et noir au bout, ses yeux sont verts/marrons, elle a un beau teint mate. Elle possède un beau corps, avec de belles formes. Elle s'habille plutôt "sexy" avec des mini jupes, décolleté plongeant, tout ce qui donne envie quoi! Elle aime bien s'habiller en cuir, ce qui montre bien ses formes.(un peu genre la combinaison rouge de carmen electra dans smalville!) De tout de manière, on s'attendait pas à voir une criminelle habillé en femme politique!
Caractère : (6 lignes)Elisa est une jeune femme un peu spéciale et en même temps non. Elle est très respecté dans son milieu et tient à le rester, quitte à menacer ses victimes. Elle a un très grand sang froid, et c'est indispensable pour tenir une arme. Aucun remord, jamais! Elle est aussi très maline et tient ça de son père. Malgré tous les délits qu'elle a commis, elle ne s'est jamais fait attrapé. Biensur, le FBI la soupconnait parfois mais jamais ils n'ont trouvés des preuves contre elle et les dossiers finissaient par être classés.

¤__ Information __¤

Histoire : Elisa est née dans le quartier pauvre de Harlem à New York. Depuis toute petite, elle baigne dans les armes, la drogue et les meurtres. La peur de se faire tuer, tout ça.. Son père est un alcoolique, ancien mafieux. Quand à sa mère, elle se débrouille tant bien que mal pour trouver un travail et nourrir la famille, elle a également un grand frère: Chris, lui est en prison pour un meurtre qu'il n'a même pas commis! (quoiqu'il ne soit pas un ange, il n'a pas commis ce meurtre).Elisa quitta donc l'école à 16 ans, de tout de manière, elle fut virée.. Et quand on vient de ce milieu là.. on peut pas devenir président! Bref, elle devint une vraie petite mafieuse, très maline. Son père étant un mafieux très compétent, lui a appris tout ce qu'elle sait. Et c'est pas demain la veille qu'elle se fera prendre dans ses bêtises!Ses activités principales sont le deal, les vols à main armé, intimidation, et à quand son premier meurtre?Sinon, elle travaille dans un bar mais à mi-temps. Actuellement, elle prépare l'évasion de son frère: par n'importe quel moyen elle le fera sortir!(il me faudrait un gars ou une fille du FBI qui aurait enfermé son frère pour qu'elle le déteste "niak niak"^^)

Étude : /
Section : (si vous êtes dans le F.B.I.)/
Emploi : (Si cous êtes civil) mise à part qu'elle soit une vraie criminelle, elle travaille dans un bar.

¤__ Information Personnel __¤

Petit Faible pour : Secret xD
Relation : (Avec qui vous vous entendez bien) ben c'est un perso inventé donc y'a pas encore de relations! Sinon elle est respecté par les criminels. Par contre, elle déteste les "flics", surtout depuis que son frère a été enfermé pour rien.

¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : Angélique
Votre Age : 13
Star sur votre Avatar : jessica Alba
Comment as-tu connu le Forum: top site je sais plus lequel
Que penses-tu du Forum: ça va ..
Et de son design: désolé mais j'aime pas trop mais c'est passable!
Présence sur le forum : environ 4/7
Nombre de lignes capables de faire : ça dépend de mon imagination, mon plus long post étant de 11 lignes et trois mots xDSorry, présentation un peu minable mais j'ai hâte de jouer, et heureusement que vous m'avez envoyer un mail, j'avais un pau zappé le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Elisa Wood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Wood   Elisa Wood EmptyLun 17 Déc - 14:12

Bienvenue
Validée

[ je peux toujours etre celle qui a enfermer ton frère xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Fay O'Connel
♥[A]dmin en [C]hocolat
Fay O'Connel


Féminin
Nombre de messages : 83
.::Section::. : .::Section 2::.
.::Age::. : .::21 ans::.
.::Nom de Code::. : .::Phoénix::.
Date d'inscription : 13/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Elisa Wood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Wood   Elisa Wood EmptyLun 17 Déc - 20:27

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmed.crazy4us.com/
Elisa Wood
Je suis un P'tit nouveau
Elisa Wood


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
.::Age::. : 20 ans
.::Nom de Code::. : Rose noire
Date d'inscription : 13/12/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Elisa Wood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Wood   Elisa Wood EmptyMar 18 Déc - 15:49

Hey merci les filles <3 alors Carter je veux bien que tu sois la méchante (pour moi evidemment!)
Bon ben alors je vasi commencer à poster hein! B'zou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa Wood Empty
MessageSujet: Re: Elisa Wood   Elisa Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I :: Les Douanes :: Passports :: Passeports Validés-
Sauter vers: