F.B.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.B.I

Version 1 : Les soeurs Davidson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Work work and... Love! [pv: ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] EmptyMer 28 Nov - 21:54

Carter dans les dernière vigt quatre heures avait but plus de six tasse de café. Elle avait procédé a trois arrestations idverse, toirs petit trunat qui pourriant très bien devenir des informateur pour le F.B.I. Après tout ça elle devait remplir les merveilleux rapport qu'elle devait toujours faire, mais qu'elle destestait toujours autant. M'enfin depuis quatre heures de l'après-midi elle tappait tout les rapport qu'elle devait faire, ceux que seul els chef de section pouvait faire. les autre en g.énéral elle els déléguait. Bah quoi? c'est un prévilège qu,elle avait mériter... et elle en abusait pas trop. M'enfin il était maintenant dix neuf heures elle était quasiment en train de s'endormir sur le clavier, elle faisait de gors effort pour garder les yeux ouvert et elle avait arrêter de boire du café par instinct [ c'est pas bon pour les femme enceintes ^^] quoiqu'elle savait me^me pas qu'elle l'était m'enfin bon. Tout le monde de son équipe était partie et els lumières du corridor était baissé d'intensité. Elle gardait le regard rivé sur l'ordi, mais franchement elle tiendrait pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Ryan Wilson
♥ [S]exy[B]oy ♥[F]anfreluche
Ryan Wilson


Féminin
Nombre de messages : 91
.::Section::. : Section 2 =)
.::Age::. : 25
.::Nom de Code::. : ×Ø éţøıľе pøľαıЯе
Date d'inscription : 26/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Re: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] EmptyMer 28 Nov - 22:13

Il était 2h00 et Ryan se tournait les pouces, les 2 pieds sur son bureau. Toute sa section était partie sur des cas plus ou moins importants, et lui, il devait taper des rapports et rester au bureau au cas ou il y aurait une urgence, ce qui n'arrivait quasiment jamais. Il lanca un autre regard vers l'aiguille de l'horloge qui n'avait avancé que de deux minutes. Il la modissa intérieurement et se remit en position assise. Il prit une gorgée d'eau (il ne boit du café qu'en cas de grand stress) et se remit à taper. À 3h, s'en pouvant plus, il accrocha son radio portable et sorti dehors pour jogger un peu. S'il y avait une urgence, cela lui donnerait juste une raison de courrir plus vite. À 4h30, après être arrêté s'acheter une crème glacée, il revint au bureau. Il lanca un regard de dédaind vers la pile de dossier qui avait besoin d'un rapport. Il s'assit donc et se remit à taper.. À 18h30, ses yeux, son ventre et son cerveau n'en pouvant plus, il enregistra le tout, ferma son ordinateur, ramassa son manteau et s'apprêta à quitter l'immeuble lorsqu'il vit les lumières de la section 1 encore allumées. Il se demanda qui pouvait bien encore tapper des rapports à cette heure là.

Il s'accota sur le cadre de porte et sourit en voyant Carter taper, ou enfin essayer de taper, un rapport. Elle semblait épuisée, et vu le nombre de tasse de café qui trainait sur son bureau, elle devait faire cela depuis longtemps.

-Tu sais, je pourrais presque croire que tu me trompes avec ton ordinateur vu le temps que tu passes avec lui et l'heure qu'il est! Mais heureusement pour toi, je ne suis pas du genre jaloux. Mais quand même.. Alors pour me prouver que c'est moi que tu aimes, que dirais-tu d'un petit souper rapide et d'une soirée relaxe avec l'homme de tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Re: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] EmptyMer 28 Nov - 22:22

Carter était en train de se dire qu,il faudrait peut-être qu'elle ferme tout pusique ses yeux restaiwnt a peine ouvert. Au moins elle avait réussi a finir deux des quatres rapports qu,elle avait finit c'était un bon début. Elle avait enfin fermer ce foutu écran quand Ryan c'était mis a parler. Elle avait tourner sur sa chaise pour lui faire face. malgré la fatigue elle avait un sourire, léger et fatigu. mais elle souriait c'était déjà bon! Elle restait par contre assise elle se levrait juste au dernier moment trop fatigué, elle avait pas dromit depuis vingt quatre heure alors...
Très drôle ryan...
C'était a moitié saracstioque il est vrai qu,elle passait beaucoup de temps avec son ordi ses temps si. Elle lui en voulait pas de dire ça. Elle lui fit signe de s,approcher, parce que elle, elle bougerait pas d'un poil
J'aime bien la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Ryan Wilson
♥ [S]exy[B]oy ♥[F]anfreluche
Ryan Wilson


Féminin
Nombre de messages : 91
.::Section::. : Section 2 =)
.::Age::. : 25
.::Nom de Code::. : ×Ø éţøıľе pøľαıЯе
Date d'inscription : 26/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Re: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] EmptyJeu 29 Nov - 18:01

Il s'approcha d'elle, se pencha et s'accota avec ses deux mains sur les accoudoirs de la chaise de Carter. Il posa un baiser sur son front, puis sur ses lèvres. Puis il tira la chaise d'un bureau voisin, s'intalla confortablement en accotant ses pieds sur le bureau de Carter, comme il faisait à son habitude. Il observa les traits de son visages, elle semblait vraiment fatiguée.

-Tant mieux si tu aimes la propostion, mais que tu l'aies aimé ou non, tu n'aurais pas eu le choix. Quoiqu'à la place d'aller dans un petit restaurant même pas bon, on va tout de suite aller chez nous, et je vais pouvoir te montrer une fois de plus que je fais les meilleurs grilled cheese!Et tu n'as pas le droit de refuser d'y gouter! Sinon je vais me vexer et la prochaine fois que tu vas vouloir un grilled cheeese, tu le demanderas à ton ordinateur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Re: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] EmptyJeu 29 Nov - 18:50

Vous savez pourquoi Carter aimait tant Ryan? pour ça. ce qu,il venait de dire, c'est blague qui n'en était pas vraiment et son franc parler. C'est ça qu'elle aimait, et aussi il embrassait très bien. Carter affichait toujours se léger sourire fatigué. Elle avait sa tête acoté sur sa main, son coude étant acoté sur le bureau...
Tu es très drole, sincèrement je les adores tes grilled cheese, alors j'aurai pas besoin de demander a mon ordi
Elle haussa les souricls. Au moins elle faisait ces rapport, elle était très al a derni;er eminutes mais elle les faisait elle!
Au mois je fait mes rapport moi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Ryan Wilson
♥ [S]exy[B]oy ♥[F]anfreluche
Ryan Wilson


Féminin
Nombre de messages : 91
.::Section::. : Section 2 =)
.::Age::. : 25
.::Nom de Code::. : ×Ø éţøıľе pøľαıЯе
Date d'inscription : 26/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Re: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] EmptySam 1 Déc - 20:50

Il se pencha un peu plus sur sa chaise et s'étira en même temps, entraînant son chandail vers le haut et dévoilant ainsi une partie de son ventre assez musclé. On ne pouvait vraiment pas dire qu'il avait une bédaine de bierre ou de beigne, comme certains autres agents du F.B.I. Il accordait une place importante à sa santé et à son conditionnement physique, et ca paraissait. Il lâcha un baillement bruyant du a une semaine de fou et à peu d'heures de sommeil.

- Mais je les fait mes rapports ! Je n'attends juste pas à la dernière minute pour les faire.

Il lui lanca un sourire taquin, car is savait très bien que Carter n'avait que très rarement du temps libre pour tapper des rapports.

- Oui bon, j'avoue, aujourd'hui je n'avais vraiment pas la tête à taper des rapports, mais ce n'est pas ma faute, tu occupais toutes mes pensées! Avec la fin de semaine ou nous sommes tout les deux en congé, je n'arrêtais pas de penser à ce qu'on pourrait faire. Et puis, que je tape mes rapports un jeudi soir à 19h00, ou que je les fasse plus tard, ça ne change absolument rien pour le patron. Lui tant qu'il les a, il est content..
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Re: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] EmptyLun 3 Déc - 15:00

Bon aller quand on homme sM'étire comme çadevant vous comment réagissez-vous? Si vous êtes comme carter vous faites comme elle ^^ un pitsberry! Cart avait le sens du jeux et c'était tentant. Elle fit une grimace a ryan en réponse a son sourire taquin. Elle regardait toujours Ryan de la me^me manière qu'a la première fois, avec un regard pétillant qui en disait long sur ce qu,elle ressentait a son égard
Je suis désolé, mais j,espère que tu as rien prévus, parce que je me sne spas bein ses temps si. J'ai des nausées et je suis crvé, je vais suremnt passé la fin de semaine a dormir et me reposer
Bah ouais! Comme toute femmes enceinte, chose qu'elle ne savait pas, carter avait des anusée était fatigué plus rapidement etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Ryan Wilson
♥ [S]exy[B]oy ♥[F]anfreluche
Ryan Wilson


Féminin
Nombre de messages : 91
.::Section::. : Section 2 =)
.::Age::. : 25
.::Nom de Code::. : ×Ø éţøıľе pøľαıЯе
Date d'inscription : 26/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Re: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] EmptyJeu 6 Déc - 22:24

Il lanca un regard par la fenêtre et admira le couché de soleil entre les grattes-ciel de Washington. Il avait toujours adoré regarder les couché de soleil, et même après 25 ans de vie sur Terre, il n'arrivait pas encore à comprendre comment la nature faisait pour faire des dégradés de couleurs aussi beaux.

Il reporta son attention sur Carter. Elle et un couché de soleil en arrière plan, c'est ce qu'il y avait de plus beaux pour les yeux de Ryan. Dès la première fois où il avait appercu Carter, dans l'armée, pleine de bouette, sa beauté l'avait frappée et il ne s'en était jamais vraiment remit. Lorsqu'elle lui dit qu'elle voudrait se reposé durant la fin de semaine, il lui fit un visage faussement triste.

- Alors là! Tu passes beaucoup de temps avec ton ordinateur, et avec moi. tu veux dormir..Ca me décoit ! Moi, je voulais qu'on aille escaler de le mont Evrest, et après, pour nous réchauffer, je voulais qu'on traverse le désert du Sahara à dos de chameaux en chantant du Céline Dion! Et là, tout mes plans tombent à l'eau...

Il se mit à rire de sa propre phrase..Il faut dire qu'il était un peu temps qu'il soit en congé, car plus il est fatigué, plus il sort des conneries..Et ca, ce n,est pas toujours apprécié dans les bureau du F.B.I quand tout le monde est stressé. Lorsqu'il put arrêté son fou rire, il redevint un peu sérieux.

- Sérieusement, je n'avais rien prévu..Et moi, passé la journé avec toi au lit c'est tout ce que je demande..

Il lui fit un sourire.

[HJ: J'aime mon double sens dans ma phrase XD]
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Re: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] EmptyVen 7 Déc - 17:06

En voyant le regard de Rayn changer de direction elle fit de me^me our voir ce qu'il regardait: un couché de soleil. carter aussi adorait ça, elle trouvait ça magnifiquement beau. C'était plein de couleur, des couleurs qui font rêveré tout le monde aime les couchés de soleil. Elle reporta son regard sur Ryan en souriant. Se souvenant de la premuière fois qu,elle l'avait vut. Elle était plein de bouette parce qu,elle était en entrainement et elle se fichait bein d'être sale, elle avait alors parçu ryan et elle s'était fait tirer dessus[ des balle de peinture] Elle était dans les deux dernière et elle avait été distarite par ce bel homme qui était passé devant elle. Carter rigola a la phrase qu,avait dites ryan, lui aussi avait besoin de sommeil apparament.Elle se leva doucement et alla s'asseoir sur ryan. Elle avait déjà fait ça et elle avait découvert que les chaise était solide! Elle leva les yeux au ciel a la dernière remarque de Ryan qui avait un double sens. les mecs sa pense qu'a ca! M,enfin, ca la fit réfléchir... ca faisait deux jours qu'elle avait pas eue ses r`gles et il y avait longtemps qu'elle et ryan ne se proégeais plus*. Puis elle réalisa. mon dieu! Elle était pas sur, mais il y avait de l,espoir que sa sois vrai, malgré que ca lui faisait peur. Elle avait sa tête a coté sur l'épaule de Ryan.
Ryan... je croit que je suis enceinte...
Elle avait uen voix heureuse et hésitante. Elle savait pas comment ryan le prendrait, ils n,en avaient jamais vraiment parler. Tout deux svaient qu,ils voulaient des enfants mais tout de suite? ça faisait un peu peur a carter, elle n,avait que 23 ans...
[hj: * mon p,tit message au jeune qui sont parfois inconscient Sans condom c'est non! Voilà ma morale ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Ryan Wilson
♥ [S]exy[B]oy ♥[F]anfreluche
Ryan Wilson


Féminin
Nombre de messages : 91
.::Section::. : Section 2 =)
.::Age::. : 25
.::Nom de Code::. : ×Ø éţøıľе pøľαıЯе
Date d'inscription : 26/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Re: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] EmptyLun 10 Déc - 21:32

Lorsque Carter se leva, il su tout de suite que c'était pour venir s'ssseoir sur lui. Elle faisait souvent ca, et il ne s'en plaignait pas. D'ailleurs, il le faisait même assez souvent au bureau, et tout les deux savaient quelle chaise n,était pas assez solide pour supporté leur poid. Il leur arrivait aussi de faire ca en plein travaille, et certaines personne leur lancaient des regards désaprouvateurs, trouvant innaproprié de se montrer aussi chaleureux et affectifs au bureau. Mais cela ne les empêchait pas de le faire pour autant.

Ryan adorait ses moments là, car il sentait toute la chaleur de Carter et il pouvait sentir tant qu'il voulait, l'odeur des cheveux de Carter. Pour lui, c'était la plus belle odeur qui ne pouvait existé. Ses cheveux sentait la noix de coco avec une touche personnelle et dès qu'il passait proche de Carter, il ne pouvait s'empêcher de les sentir. Carter s'acotta la tête sur son épaule, et d'un coup, elle lui fit une révélation qui allait changer sa vie..Elle était enceinte! Une grande joie l'envahie. Mon Dieu ! Il en avait tellement rêvé..!Mais il ne croyait pas que Carter en veuille..Et avec leur emploi du temps chargé, il se disait que ca serait trop compliqué..Mais là ! Tout changeait !!

- Mais... C'EST MERVEILLEUX !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Re: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] EmptyLun 10 Déc - 22:32

Carter avait pas bouger d'un poile lessant sa tête sur l'épaule de Ryan. Attendant le moment fatitique de la réponse l'annonce qui tue! Les secondes qu'avait mit ryan a répondre, carter aurait dit que ça aavit été des minutes, des minutes de torture pour elle. Elle avait peur qui n'aurait pas eue peur? Elle trouvait normale d'avoir peur en tout cas! Bah ouais, elle savait pas comment ryan réagirait et ca l'inquiétait c'était pas rien la nouvelle qu,elle venait d'anoncer, en plus elle l'avait lancer tout bonnement entre deux blague que Ryan avait dites! Fallait trouver un moment
Limmense joie que ressentait maintenant Carter était indescriptible. D,entendre ryan dire que c'était merveilleux, pour elle signifiait énormément, peut-être plus qu'il ne pourrait l'imaginer. Ça signifiait qu'il le voulait cet enfant ^^. Elle était tellement heureuse qu'elle se mit a pleurer, de joie je vous rassure. elle avait passé ses bras autour du cou de ryan et elle pleurais de joie sur son épaule. Si quelqu,un était passé par là, ils les auraient regardé d'un oeil encore plus désaprouvateur que d'ahbitude. Elle ne disais rien, elle savait pas quoi dire de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Ryan Wilson
♥ [S]exy[B]oy ♥[F]anfreluche
Ryan Wilson


Féminin
Nombre de messages : 91
.::Section::. : Section 2 =)
.::Age::. : 25
.::Nom de Code::. : ×Ø éţøıľе pøľαıЯе
Date d'inscription : 26/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Re: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] EmptyMer 12 Déc - 21:51

Carter qui était toujours accoté sur son épaule se mit à pleurer. il ne savait pas trop si c'était des larmes de tristesse ou de joie, mais en même temps, il s'en doutait un petit peu. Ce n'aurait pas été de son genre de pleurer de tristesse, car elle était enceinte. Non..En fait, ce devait être des larmes de joie.. Enfin bref..

Il accota sa propre tête sur celle de Carter et se mit à passer doucement sa main dans son dos. Il ne se rendait même pas compte de toute la joie qu'il ressentait présentement, mais un grande paix intérieure donnait tout d'un coup un sens à sa vie. Comme s'il était né seulement dans le but d'avoir cet enfant là. Comme si sa vie sur Terre se résumait à aimer Carter et à ce qu'ils aient un enfant ensemble..

- Tu ne pensais quand même pas que je ne voudrais pas de cet enfant? Si c'est le cas, tu as tout faux !
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Re: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] EmptyVen 14 Déc - 17:15

Carter se trouvait stupide a ce moment ci d'avoir peur que Ryan lui dise qu'il en voulait pas de cet enfant. Elle essayua ses larmes de bonheur. Elle ne releva pas la tête si non elle frapperait suremtn Ryan, elle l'avait déja fait une fois et bon ca avait pas été une réussite. Carter était si heureuse que Ryan sois heureux et aussi si heureuse d'avoir dans un futur proche un enfant, qu'elle oublia qu'elle était seulement sur une chaise et elle oublia de retenir tout son poid^^. Alors ce qui devait arriver arriva, la chaise ceda... Carter se ramassa audessus de ryan... la chaise elle, bah faudra en racheter une ^^. Carter se mit a rire, elle trouvait sa vraiment drole.Bon bah... ton frère aura pas de chaise demain... dit-elle netre deux rireBah ouais, Elle avait le frère de ryan dans sa section et la chaise bonne pour le spoubelle était celle de Julian...[hj: fallait vrairment que je fasse peter la chaise xD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Work work and... Love! [pv: ryan] Empty
MessageSujet: Re: Work work and... Love! [pv: ryan]   Work work and... Love! [pv: ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Work work and... Love! [pv: ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Wilson
» Ryan Wilson [Finis ! :)]
» Ryan Wilson =) [Modo]
» Attend un dossier [ Pv : Ryan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I :: Le Bureaux du F.B.I :: Étage #1 :: Section 1-
Sauter vers: