F.B.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.B.I

Version 1 : Les soeurs Davidson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sunny Hart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunny Hart
Je suis un P'tit nouveau
Sunny Hart


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Sunny Hart Empty
MessageSujet: Sunny Hart   Sunny Hart EmptyMer 12 Déc - 17:16

¤__Votre Personnage__¤

Nom :Hart
Prénom :Sunny
Surnom : Aucun
Age :22 ans

Nationalité : Américaine
Date de naissance :Le 26 juin 1985
Lieu : Grèce

¤__ Description __¤

Physique : (5 Lignes):
Si il y a bien quelque chose que Sunny sait faire c'est présenter son physique et son style vestimentaire. Elle connait d'ailleurs par coeur son petit discours, il commence toujours par "Tout d’abord, je mesure un mètre soixante-dix, la plupart des personnes disent en me voyant que je suis élancée et je l’avoues c’est vrai ! Cependant, je ne fais aucun sport pour me maintenir en forme et sans vous mentir j’aurais aimer intégrer une équipe de pompom girl lorsque j'étais plus jeune. Mon visage est ovale, mes yeux noisette très légèrement en amande et bien sûr mes sourcils sont très bien dessinés. Ma bouche n’est ni trop petite, ni trop grande, j’aime y mettre du gloss pour la rendre pulpeuse. Je ne vais pas vous mentir en racontant des mensonges du genre « oui, je suis une fille naturelle... ». J’aime le maquillage et je ne m’en prive pas, évidemment je fais en sorte de ne jamais devenir un pot de peinture comme certaines filles . En général, mon maquillage du jour constitue à une simple couche de fond de teint de chez Black UP , un peu d’ombre à paupière, un peu de mascara et un touche de gloss ! Côté vêtement, presque tout me va ! En général, j’adopte un style classique parfois branché mais seulement lors des fêtes." et c'est ainsi qu'elle le finit.
Caractère : (6 lignes)
Au premier abord, tout le monde voit Sunny comme une fille sûre d’elle, assez riche et ne se laissant pas marcher sur les pieds ce qui est effectivement le cas. Certains pensent qu’elle est hautaine mais ce n’est heureusement pas vrai ! Elle n’est ni difficile d’abord (sauf pour les mecs. Elle n’est pas le genre de personne à dire « oui, je veux bien sortir avec toi » à n’importe qui.), ni arrogante, ni orgueilleuse. Elle est très ouverte et adore rencontrer de nouvelles personnes . La jeune femme n'est pas coincée mais a toujours réussit à faire ce qu’elle a entreprit et l’idée d’un échec l’a rend folle. De ce fait, son métier actuel est un véritable challenge, tous les jours.

¤__ Information __¤

Histoire : 10 lignes
Sunny Vanessa Maria Hart est née un beau jour d’avril 1985 dans l’une des plus belles villes de Grèce. Sa mère décida de l’appeler ainsi pour qu’elle ait toujours l'espoir et le sourire dans la vie même dans les moments les plus difficiles. Son père était un jeune gérant d’entreprise, à l’époque ou elle est née, mais devint rapidement quelqu’un d’important. Maria, la mère de Sunny prit donc la décision d’arrêter de travailler pour s’occuper de sa fille, en voyant que le salaire de son mari suffirait à faire vivre la famille.

Comme chaque Hart, elle suivit la tradition de la famille et intégra dès son plus jeune âge une école privée de la ville. Très vite ses parents se rendirent compte que la jeune enfant avait un don : elle apprenait très rapidement les langues étrangères. Lorsqu’elle entra au collège, elle parlait déjà trois langues : sa langue natale, l’anglais ainsi que l’Espagnol. Ses atouts faisaient d’elle la première de la classe mais cela ne l’empêchait pas d’avoir de nombreux amis et de faire partie des personnes très connues de son école. A 15 ans, elle intégra un lycée privé et entra dans l’équipe de pompom girl. Elle fit très vite partie des personnes à connaître et à inviter aux fêtes.

A la fin de sa seconde, son père reçu LA promotion de sa vie qui consistait à partir vivre dans le pays ou tout est possible les USA. Grâce à son métier, il put acquérire la nationalité Américaine pour toute sa famille, c'est ainsi que Sunnny devint une citoyenne d'un des plus beaux pays.


Étude :
Durant toute son enfance, elle fut fasciné par les films policiers qu'elle pouvait regardé à la télé. Un jour, alors qu'elle avait 17 ans, elle se décida d'aller sur le site du FBI et à sa grande surprise vit que l'agence recherchait des linguististes! Des Linguistes?!? Cela était parfait, elle pourrait combiner sa passion pour les langues et le métier.
Elle a finit sa formation à la FBI Academy sur le campus de Quantico et est nouvel à Washington .
Section : (si vous êtes dans le F.B.I.) Section 3
Emploi : (Si cous êtes civil)

¤__ Information Personnel __¤

Petit Faible pour : Personne
Relation : (Avec qui vous vous entendez bien) Elle est nouvelle.

¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : (Facultatif)
Votre Age : 16 et demie
Star sur votre Avatar : Rihanna
Comment as-tu connu le Forum: Par un obession
Que penses-tu du Forum: Très beau désign et bonne idée de forum Wink
Et de son design: très beau
Présence sur le forum : /7 3/7
Nombre de lignes capables de faire :de 5 à 100


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Sunny Hart Empty
MessageSujet: Re: Sunny Hart   Sunny Hart EmptyMer 12 Déc - 18:35

Bienvenue bonne chance avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Ryan Wilson
♥ [S]exy[B]oy ♥[F]anfreluche
Ryan Wilson


Féminin
Nombre de messages : 91
.::Section::. : Section 2 =)
.::Age::. : 25
.::Nom de Code::. : ×Ø éţøıľе pøľαıЯе
Date d'inscription : 26/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Sunny Hart Empty
MessageSujet: Re: Sunny Hart   Sunny Hart EmptyMer 12 Déc - 21:41

Biienvenue ! Very Happy Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Williams
Je suis un P'tit nouveau
Cassandra Williams


Féminin
Nombre de messages : 21
.::Section::. : Section 6
.::Age::. : 29 ans
Date d'inscription : 12/12/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Sunny Hart Empty
MessageSujet: Re: Sunny Hart   Sunny Hart EmptyJeu 13 Déc - 3:18

bienvenue et bonne finission !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Hart
Je suis un P'tit nouveau
Sunny Hart


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Sunny Hart Empty
MessageSujet: Re: Sunny Hart   Sunny Hart EmptyJeu 20 Déc - 13:46

Désolée pour le retard, j'ai fini ma fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carter Davidson
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Carter Davidson


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 31
.::Section::. : Number One!!!
.::Age::. : 23
.::Nom de Code::. : Rayon de Soleil
Date d'inscription : 08/11/2007

.:: Information ::.
.:: Vos Relations ::.:
.:: Votre Couverture ::.:
.:: Votre Mission ::.:

Sunny Hart Empty
MessageSujet: Re: Sunny Hart   Sunny Hart EmptyJeu 20 Déc - 18:42

Bienvenue Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fbi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sunny Hart Empty
MessageSujet: Re: Sunny Hart   Sunny Hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I :: Les Douanes :: Passports-
Sauter vers: