F.B.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.B.I

Version 1 : Les soeurs Davidson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blog de Mister Secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Secret
♥ [A]min en [S]ucre ♥[F]raizinette
Mister Secret


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2007

Blog de Mister Secret Empty
MessageSujet: Blog de Mister Secret   Blog de Mister Secret EmptyLun 17 Déc - 14:22

17 Décembre

Savez-vous ce que j,ai entendu y a pas longtemps sur mon compte? Je suis apparament un homme! je la trouve bine bonne, ca fait très longtmpes que je clame que je suis une femme! Et je le suis. C'est bien la seule information certaines sur moi!!!

ce que je trouve bine amusant aussi, c'est que je suis dans les criminels le splus rehcercher au monde c,est kool hein?
Y a aussi des gens qui prétendent être les auteur de mes crimes, je leur dit a ceux là qui peuvent le faire si ca leur chante il se feraont arrêter a ma place voilà tou.!

Donc, pas grand chose pour aujourd'hui laisser moi un comm's. mais c'est pas la peine si vous etes du f.b.i., n,oubliez pas c,est moi qui vous contact pas le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Mister Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I :: ¤ Communication ¤ :: Internet :: ~ Blog ~-
Sauter vers: